Location De Voiture Macao
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Macao

  • Tous les emplacements pour Macao

    • Macau Aeroport [MFM]
  • Entreprises de location de voitures à Macao

  • Liens utiles pour Macao Location de voiture

Le Macao luxuriante de location de voitures en tournée

Macao, également appelée Macao est l'endroit pour trouver une richesse de la culture traditionnelle et beaucoup de bâtiments portugais exotiques. Macao est une région administrative spéciale de Chine, située à l'ouest de la Pearl River Delta. Il s'agit d'une destination unique, avec une économie qui dépend beaucoup de jeu, le tourisme et un peu de fabrication.

Comment se déplacer à Macao ?

Il y a quelques options de voyage, les plus courants étant les taxis, bus et location de voiture. Si vous aimez la campagne en tournée, il serait préférable de louer une voiture. Dans la plupart des cas, autobus s'en tenir aux routes principales à Macao. Taxis, quant à elle, peuvent vous emmener vous souhaitez voyager aux sites touristiques. Toutefois, ils peuvent être coûteux, car ils ne sont pas mesurés. En outre, vous devrez peut-être payer d'énormes morceaux de trésorerie de visiter diverses destinations.

Par location de voitures

Fournisseurs de services de location de voiture pas cher sont disponibles dans l'abondance à Macao ; C'est pourquoi la location de voiture n'est jamais un problème. Tous les touristes qui rêve de voyager commodément sans aucune précipitation devrait juste louer une voiture.

Quelle est la meilleure période pour visiter ?

La meilleure saison pour visiter cette destination est généralement en hiver et en automne. La météo de Macao est touchée par la mousson d'Asie du sud-est ; les étés sont pluvieuses, tandis que les hivers sont relativement secs. Janvier est le plus froid de tous les mois à Macao, avec de mai à septembre étant très chaud et humide. Octobre à début décembre est belle avec chaudes journées ensoleillées et une humidité moyenne inférieure.

Qu'en est-il d'hébergement ?

Il y a beaucoup de superbes hôtels à Macao pour les goûts de tout voyageur. Si vous aimez vivre dans un ou l'autre 5 étoiles ou économique hôtel, le Macao dispose de remarquables Hôtels au choix. Cependant, il faut savoir que tous les hôtels à cette destination excluent repas provenant des frais de logement ; vous devez réserver le peu d'argent pour cela. En outre produits de toilette et autres équipements personnels ne sont généralement pas fournis.

Quelle langue parlent-ils à Macao ?

Les langues couramment dans la région sont portugais et chinois, avec le chinois ayant la main plus grande. Cela ne signifie pas, vous ne trouvez pas les autres langues étant parlées ici, mais ils sont très rares. Toutefois, si vous souhaitez interagir avec les indigènes, vous devriez préférablement vous familiariser avec certains chinois et portugais des mots et phrases.

Y a-t-il des attractions touristiques de la valeur à Macao ?

Macao a obtenu beaucoup de destinations d'attraction touristiques à couper le souffle, ainsi que vous pourrez vous adonner à des activités touristiques. Si vous aimez les jeux de hasard, vous serez à l'aise à Macao. N'importe quel touriste qui aime le tourisme devrait prendre une marche vers le nord jusqu'aux ruines de la ville de Saint-Paul. Ici, vous trouverez le mur d'écran de la St. Paul Church, ainsi que de Fort Monte. Le fort reste l'un des forts mieux préservés dans l'ensemble Macao.

Il ya beaucoup de musées à Macao, et si vous souhaitez prendre une journée entière leur tournée, vous devrez obtenir un laissez-passer du Musée. Il y a aussi beaucoup d'autres endroits attrayants comme quai de Fishman, centre historique de Macao parmi tant d'autres.

Lieux de location et de location de voiture populaires Macao

Aeroport Location de voiture
Macao Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Macao
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Macao

  • All Locations for Macao

  • Car rental companies in Macao

  • Useful Links for Macao Car Rental

Touring the lush Macao by Car Hire

Macao, also referred to as Macau is the place to find a rich traditional culture and plenty of exotic Portuguese buildings. Macao is a special administrative region of China, lying on the West of the Pearl River Delta. This is a unique destination, with an economy that depends heavily on gambling, tourism and a bit of manufacturing.

How to get around Macao?

There are a few travel options, the most common ones being taxis, buses and car rental. If you love touring the countryside, it would be best to rent a car. In most cases, buses stick to the main roads in Macau. Taxis, on the other hand, can take you to the tourist spots you wish to travel to. However, they can be expensive because they are not metered. Additionally, you might have to pay huge chunks of cash to tour various destinations.

By Car Hire

Cheap car hire service providers are available in plenty in Macao; hence car rental is never a problem. Any tourist who dreams of traveling conveniently without any rush should just rent a car.

When is the best time to visit?

The best season to tour this destination is usually in the winter and autumn. The weather of Macao is affected by the East Asia Monsoon; the summers are rainy while the winters are relatively dry. January is the coldest of all months in Macao, with May through September being highly hot and humid. October to early December is lovely with warm sunny days and a lower average humidity.

What about Accommodation?

There are plenty of superb hotels in Macao to suit the tastes of any traveler. If you like to live in either a 5 stars or economical hotel, the Macao has outstanding hotels to choose from. However, you have to know that all hotels in this destination exclude meals from the accommodation fees; you have to reserve some cash for that. Additionally toiletry and other personal amenities are usually not provided.

What Language do I speak in Macao?

The languages widely used in the region are Portuguese and Chinese, with Chinese having the bigger hand. It does not mean you cannot find other languages being spoken here, but they are very rare. However, if you would like to interact with the natives, you should preferably familiarize yourself with some Chinese and Portuguese words and phrases.

Are there tourist attractions of worth in Macao?

Macao has got plenty of breathtaking tourist attraction destinations, along with tourist activities you can indulge in. If you love gambling, you will be at home in Macau. Any tourist who loves sightseeing should take a northerly walk to the ruins of St. Paul’s city. Here, you find the screen wall of the St. Paul Church, along with Fort Monte. The fort remains one of the best preserved forts in the entire Macao.

There are plenty of museums in Macao, and if you would like to take a whole day touring them, you need to get a museum pass. There are also plenty of other attractive places like Fishman’s Wharf, Historic center of Macau among many others.

Popular Macao car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165